Mesures sanitaires

Mesures sanitaires

Souhaitant répondre au mieux à la demande de ses membres désireux de participer à nouveau aux activités en présentiel, l’UDA se doit, dans le même temps, de prendre toutes les mesures visant à respecter les mesures sanitaires et à limiter au maximum les risques de contamination..

Dans cet esprit, elle conseille vivement à ses membres de se faire vacciner et à ne pas participer à ses activités en cas d’apparition de symptômes liés au Covid-19.

 

Mesures pour les conférences

Afin de permettre à ses membres d’assister en présentiel aux différentes activités tout en les protégeant des risques de contamination, l’UDA a pris un certain nombre de décisions.

Dans ce contexte et jusqu’à nouvel ordre, il est demandé à tous les participants à une conférence en présentiel (tant à Louvain-la-Neuve qu’à Bruxelles) d’être en possession d’un Covid Safe Ticket valide soit au format électronique (sur le smartphone) soit au format papier.

Le Covid Safe Ticket est valide si une des 3 conditions suivantes est remplie :

Le Covid Safe Ticket sera contrôlé au début de la conférence. Cette règle sera déjà d’application lors des conférences du 28 septembre à Louvain-la-Neuve et du 30 septembre à Bruxelles.

Il est recommandé de garder le masque durant l’activité.

Ces règles permettront aux membres de suivre les conférences dans les meilleures conditions sanitaires.

Pour rappel, il n’est pas possible de s’inscrire au préalable pour assister en présentiel à une conférence, il suffit de se présenter à l’entrée de l’auditoire.

Vous accueillir le plus nombreux possible en présentiel et en toute sécurité demeure notre priorité !

 

Mesures pour les formations

Les mesures sanitaires actuelles autorisent la reprise en présentiel des activités.

En ce qui concerne le port du masque obligatoire et le Covid Safe Ticket, nous attendons de disposer des directives plus précises concernant les mesures sanitaires tant à Louvain-la-Neuve qu'à Bruxelles, avant de vous communiquer les conditions.