Mesures sanitaires

Mesures sanitaires (mise à jour du 07/03/2022)

L’évolution favorable de la pandémie et le taux élevé de vaccination nous permettent d’aborder le printemps de manière beaucoup plus optimiste. Lors de sa réunion de vendredi dernier, le comité de Concertation a pris un certain nombre de décisions nous permettant d’alléger les conditions demandées pour participer à nos activités.

C’est ainsi que dès ce lundi 7 mars, nous ne contrôlerons plus votre Pass sanitaire à l’entrée des conférences et des formations. Il n’y aura plus non plus de limitation du nombre de participants pour assister aux conférences. Enfin, le port du masque ne sera plus obligatoire pour les formations et les conférences ; nous le conseillons néanmoins vivement lorsque la distance physique d’1,5 mètre ne peut être respectée. Nous recommandons enfin de bien ventiler les locaux.

Il va de soi que certaines précautions restent d’actualité : se laver les mains, rester chez soi en cas d’apparition de symptômes, prévenir l’UDA si vous êtes positif au Covid-19.

Néanmoins, le port du masque reste obligatoire dans les autocars lors de nos escapades culturelles. Pour nos voyages à l’étranger, le CST demeure obligatoire ainsi que le port du masque dans certains endroits du pays visité.

Nous nous réjouissons de cette liberté retrouvée et tenons une fois encore à vous remercier pour votre fidélité et votre participation à nos activités dans des conditions pas toujours agréables.

L'équipe UDA